STB d’être devenu froid

Alors voilà, je vais faire court. Moi (H 25) et ma copine (F 24) sommes ensemble depuis 3 ans. Nous vivons sous le même toit, et globalement, ça se passe plutôt bien à tous points de vue. Cependant, ça fait à peu près un an que je ne suis plus épanoui sexuellement. Je m'explique : quand je dis ça, je parle surtout de la fréquence à laquelle nous avons des relations. C’est devenue très rare, parfois même pendant 1-2 mois, nous n'avons pas de relation sexuelle. Je lui en ai déjà parlé environ 4 fois, car pour moi, la sexualité dans un couple est très importante.

Je suis arrivé à un niveau où je n'en parle même plus, car j'ai l'impression d'être un forceur et d'être incompris. Ça ne fait pas tout, je suis d'accord, mais à force, ça pèse même sur ma fidélité. Maintenant, j'ai des envies pour d'autres femmes que je n'avais pas forcément en étant comblé sexuellement. Je suis le seul à faire des efforts, et même les rares fois où nous avons eu des relations, c'est toujours moi qui fais le premier pas en espérant que ça passe. Je suis arrivé à un point où je ne me sens même plus désiré.

J'écris ça parce que vraiment, je suis à bout, et ça joue clairement sur mon moral. J'ai toujours fait des efforts pour qu'elle ne soit jamais frustrée de ce côté-là, et j'ai toujours essayé de la comprendre quand elle me parlait d'hormones, que parfois elle n'a pas envie, etc. Mais nous aussi, nous avons nos hormones. J'ai l'impression vraiment de forcer en tout point, et c'est vraiment horrible. Bref, je n'arrive pas à faire semblant, et le fait que je sois frustré m'a rendu froid. J'ai même envie d'arrêter la relation, car en arriver au point où tu as peur de parler à ta compagne de ta frustration sexuelle, c'est quand même grave.